Crédit Foncier de France

Crédit Foncier de France logoFort de ses 150 ans d’expérience le Crédit Foncier de France a permis à plusieurs ménages en France de disposer de leur propre habitat. En effet rien qu’au cours des trois dernières années, le bank a permis à trois millions ménages de devenir propriétaires.

Le banque est une filiale spécialisée du groupe Banque Populaire Caisse d’Epargne qui opère surtout dans l’immobilier. Il ne se contente pas seulement d’accompagner les particuliers dans leurs projets immobiliers mais il facilite aussi l’aboutissement des projets des clients Corporate, en plus de participer dans le développement régional. Le bank se révèle un partenaire responsable et conscient de l’importance du développement durable, et c’est dans cette vision qu’il encourage les projets immobiliers verts à travers plusieurs actions de financement  incitatives que ça soit dans le cadre d’acquisition ou de rénovation d’habitat optant pour l’économie d’énergie. Le bank joue également un rôle de mécène pour des projets d’intérêt commun et dans le domaine de l’habitat solidaire et durable.

De part son engagement vis-à-vis de ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires, le bank a su gagner la cofinance de ses clients, il suffit de dire que l’encours des clients s’élève 60,5 Md€. Ce n’est guère surprenant car il n’octroie pas seulement des crédits immobiliers, mais il veille à faire des expertises des biens immobiliers de sa clientèle, il conseille ses clients sur les investissements locatifs, etc.

Il fait bénéficier ses clients de l’expérience de 157 experts et évaluateurs de biens immobiliers,  du coup il s’est forgé une réputation de partenaire de choix en la matière. Toujours au sujet de l’immobilier le banque se trouve leader du prêt social location accession, du prêt 0%, du PASS foncier mais surtout grâce à l’opération « ma maison à 15 euros par jour », qui a attiré de plus en plus de clients désireux de faire l’acquisition d’un bien immobilier.

Détails:

  • 19 Rue Des Capucines Paris, 75001 France
  • Tel: 33 1 42 44 80 00
  • Fax: 33 1 42 44 80 19
  • www.creditfoncier.fr